335 Curé-Labelle, H7P 2P2, Laval (450) 625-4845

Historique

Historique

Fondée en 1982, la Maison de Beauté Robert Proulx, du nom de son Propriétaire, a toujours eu sa place d’affaire sur le boulevard du Curé-Labelle, à Fabreville, Laval. Le succès fulgurant que connaît d’ailleurs l’entreprise dès ses débuts, l’amène, après seulement 5 années d’opération, à doubler son personnel, et la superficie de son espace commercial.
C’est en 2001 que la Maison de Beauté Robert Proulx, s’installe dans l’espace qu’elle occupe aujourd’hui. La qualité et la variété des services professionnels qu’offre alors le Salon, nécessitant une fois de plus des locaux plus appropriés, amène Robert Proulx à se porter acquéreur de l’édifice sis au 335, boulevard du Curé-Labelle.

Le local, vaste et éclairé, permet à l’équipe, et à sa fidèle clientèle, de profiter des meilleurs équipements en matière de confort et de techniques de beauté. Afin d’assurer à sa clientèle un service novateur et toujours à l’affût des toutes dernières tendances en coiffure, Robert Proulx et son personnel assurent une présence active aux cours de perfectionnement annuels, donnés par les plus grands noms de la coiffure, tels que Toni & Guy, Vidal Sassoon, à Londres, New-York et Los-Angeles.

Fort de toute cette expérience, l’équipe de la Maison de Beauté Robert Proulx participe également, à chaque année, aux nombreux évènements issus du monde de la mode, tel que l’ABA (Allied Beauty Association), congrès annuel où le talent des stylistes de la Maison a maintes fois été remarqué, lors des finales récompensées par Trophée Couleurs. Sachant faire de chaque événement opportun , tant aux soirées au Millénium, qu’au Salon de la Marié, une occasion unique dans la démonstration de son indiscutable talent, l’équipe de la Maison Robert Proulx possède tout le savoir faire qui fait déjà d’elle, une des meilleures de la grande région métropolitaine.